En 2021, dans la cinquième saison de Mariés au premier regard, les téléspectateurs ont fait la connaissance de Laure et Matthieu. Les deux candidats n'avaient à l'époque pas rencontré de grands problèmes et, au bout de cinq mois de relation seulement, ils apprenaient même avec surprise qu'ils attendaient leur premier enfant ensemble. C'est une petite fille prénommée Lya qui a pointé le bout de son nez en août 2021 pour leur plus grand bonheur. Et cette dernière s'apprête à devenir grand soeur. En effet, au début de l'année 2024, la seconde grossesse de Laure a été annoncée.
Nul doute donc que le couple s'épanouit pleinement et, jusqu'à présent, c'était au sein de leur maison en Normandie, située en pleine campagne et achetée en 2021. Dès les clefs en mains, Laure et Matthieu s'étaient empressés d'y entamer de grandes rénovations. Le travail aujourd'hui terminé, c'est avec un gros pincement au coeur que les amoureux ont décidé de vendre leur bien unique et décoré avec goût. En story Instagram (voir le diaporama), mardi 20 février, Laure a partagé un lien vers le site Le Bon Coin, où on y retrouve toutes les photos de leur "maison/villa de 10 pièces", ainsi que les détails les plus importants pour les potentiels acquéreurs.
"Maison de 384m² environ habitables, parcelle close et arborée de 1 898m² environ, située dans une impasse d'un petit village, à seulement 3 minutes de la ville de Saint André de l'Eure. Rénovée avec des matériaux de qualité, unique par ses volumes et sa décoration exotique, cette maison vous est proposée à la vente meublée !", lit-on en guise d'introduction. On apprend ensuite que la maison a été construite sur trois niveaux, lesquels sont composés d'un double séjour, d'une véranda, d'une salle de billard, d'une cuisine dinatoire aménagée et équipée, d'une cave, d'une suite parentale, de trois chambres, d'un balcon de 30m² environ, d'une salle de jeux munie de deux lits pour les plus petits, d'un espace cocooning/dortoir ainsi que d'une salle de cinéma. Rien que ça ! Un bien d'exception que Laure et Matthieu ont accepté de vendre pour le prix de 565 000 euros. "J'espère que cette maison fera le bonheur des futurs acquéreurs", a écrit Laure sur son compte Instagram.
L'annonce attire en tout cas beaucoup de curieux car, comme elle l'a relevé, ce sont plus de 34 000 personnes qui sont allés jeter un oeil au bout d'une heure seulement !