Après un an de mariage avec l'acteur Chris Hemsworth, Elsa Pataky était ravie d'annoncer sa grossesse dans les pages du magazine ¡Hola!. L'actrice espagnole de 35 ans, vue récemment dans Fast and furious 5, apparaissait dans la foulée au bras de son homme à la soirée pré-Golden Globes du magazine W à Los Angeles, le 13 janvier. En smoking blanc, la superbe actrice ibérique ne dévoilait pas encore ses rondeurs nouvelles. Après cette belle soirée hollywoodienne, le couple s'est envolé pour Saint-Barthélemy en compagnie de Matt Damon et sa femme Luciana.
Sur l'île française des Caraïbes, très appréciée des stars, Elsa Pataky et Chris Hemsworth ont pris du bon temps à bord d'un yacht. Chris avait bien besoin de ces vacances après avoir enchaîné les tournages de Thor, dont il tient le rôle-titre, Blanche-Neige et le chasseur (attendu le 13 juin) et Avengers dans le rôle, toujours, du dieu du tonnerre - sans oublier qu'un Thor 2 est évidemment en chantier, mais pour l'heure, repos !
Au programme du 19 janvier, baignade, déjeuner en terrasse, bateau et promenade. Les deux couples ont profité des vagues. Elsa Pataky en bikini, c'est l'occasion de découvrir son petit ventre déjà rond. Après une balade en amoureux, ils se sont tous retrouvés pour déjeuner au bord de l'eau avant de regagner le bateau avec lequel ils se déplacent sur l'île. Chris Hemsworth - dont la musculature est assez impressionnante - a également fait du jet ski avant de retrouver sa belle, qui se blottit contre lui. Peut-on rêver de passer un mois de janvier plus doux que le leur ?