Jean slim, pull large, boots trendy et lunettes aviateur stylées, la superbe Espagnole avait tout de la maman stylée hier mardi 19 mars dans les rues de Santa Monica. De retour récemment d'une virée australienne au côté de son ténébreux mari, Chris Hemsworth, Elsa Pataky ne loupe pas une occasion de partager du précieux temps avec sa mignonne India. Dernière sortie en date, donc : le duo a pointé le bout de son nez dans les allées du supermarché Whole Foods, temple de la nourriture saine et équilibrée, avant de profiter des températures estivales.
Grand absent de cette sortie familiale : Chris Hemsworth. Pourtant Dieu sait si la star n'a de cesse de chouchouter sa fille et de montrer son bonheur à la face du monde, au côté de ses deux amours. Il y a peu, le beau gosse de 29 ans se confiait sur sa toute nouvelle paternité, assurant que cette dernière était une expérience "extraordinaire". "India dort relativement bien, pas forcément toujours grâce mes talents, mais ma femme est merveilleuse", livrait à Us Weekly celui qui a épousé Elsa Pataky en 2010.
Le meilleur côté dans le fait d'être père ? "Juste le fait qu'India soit là, déclarait-il. Ça a sans doute détourné ma concentration et mon attention du travail, c'est qui occupe tout mon esprit en ce moment. C'est merveilleux." Et la star de Thor de révéler également les raisons qui ont motivé les futurs parents à nommer leur petit trésor, India : "C'était un prénom que nous aimions. J'ai toujours aimé Indie ou Indiana pour un garçon, et Elsa a toujours aimé India. On s'est dit 'bon, fille ou garçon, c'est le sexe qui tranchera'. C'est juste bien tombé." Voilà ce qui s'appelle être complémentaires...