Pressé par un agenda serré pour les besoins du tournage de Thor : The Dark World, Chris Hemsworth a profité du traditionnel break de Noël pour partager des petits moments de bonheur avec Elsa Pataky et sa fille India Rose (7 mois seulement) sous le soleil californien. Loin de Londres où l'Australien ultrasexy a fait déferler un torrent de testostérone sous le costume de Thor, il se repose aux côtés de sa petite fille, pour laquelle il ne rechigne pas aux devoirs du père parfait.
Si l'acteur livre à l'écran des prestations musclées, c'est un tout autre visage qu'il arbore en présence de sa fille. Véritable papa protecteur, il prend soin de son petit ange ravi d'être serré contre son coeur. Il faut bien avouer que l'Australien originaire de Melbourne et âgé de 29 ans vit sur un vrai nuage au côté de sa femme Elsa Pataky (avec qui il s'est marié il y a deux ans). Lorsqu'il n'est pas en train de choyer les deux femmes de sa vie, Chris Hemsworth est extrêmement courtisé par la planète Hollywood. Outre Thor et par la même occasion Avengers, le solide acteur a enchaîné les tournages (Red Dawn, Rush, Blanche-Neige et le Chasseur) et les prestations remarquées, au point d'interpeller Steven Spielberg qui en a fait sa vedette pour son prochain long-métrage, Robopocalypse.
De son côté, Elsa Pataky souffle enfin, après avoir joué la maman-poule pendant de nombreuses semaines loin de son mari. La délicieuse actrice espagnole (36 ans) a d'ailleurs terminé cette année 2012 par un changement capillaire et des cheveux très raccourcis. Un nouveau look qui ne dérange visiblement pas Chris Hemsworth, aussi câlin envers sa femme que pour sa fille. Entre son accouchement et le tournage du film The Wine of Summer (un drame avec Marcia Gay Harden), l'actrice ibère n'a guère eu le temps de profiter de son temps libre. Après avoir rejoint à Londres son mari pour s'envoler ensuite vers Los Angeles afin d'y passer Noël, Elsa Pataky a profité de cette période d'euphorie pour s'offrir une nouvelle coupe, et marquer ainsi un nouveau départ.