Réalisée par Jean-Louis Benoit et écrite par Sébastien Thiery, la pièce Vidéo Club met en scène Yvan Attal et Noémie Lvovsky au Théâtre Antoine à Paris. Le 27 septembre 2023, un parterre de stars s'était rendu à un cocktail à la suite de la Générale de la Pièce qui est jouée depuis le 14 septembre 2023 dans la capitale. Venue soutenir son ami,Elsa Zylberstein s'est montrée très bienveillante avec le chéri de Charlotte Gainsbourg, qui n'était d'ailleurs pas présente ce soir-là.
Invitée sur le plateau de Clique TV sur Canal + le 26 septembre dernier, la fille de Serge Gainsbourg avait d'ailleurs évoqué la pièce de son compagnon, tout en lui balançant une petite pique taquine. "Yvan, si tu étais une chanson, ne m'en veut pas, mais ce serait Je ne suis pas bien portant, de Gaston Ouvrard. Les paroles sont vachement bien, et ça résonne beaucoup avec ta pièce, parce que tu ouvres avec un mal de dos. Donc ça m'a paru assez légitime", avait adressé la comédienne à son chéri. Nul doute en tout cas que Charlotte viendra bientôt admirer son compagnon sur les planches, elle qui est son plus précieux soutien.
Parmi les stars présentes à l'événement, on pouvait compter sur Isabelle Gélinas, Corinne Touzet, Alice Dufour, François Vincentelli, Antoine Duléry et son épouse, Florent Peyre, Florence Darel, Philippe Caroit et sa fille Blanche, Chloe Lambert et Thibault Ameline, Anne Gravoin ou encore Catherine Jacob.
Le pitch de Vidéo Club ? "Justine et Jean-Marc, mariés depuis vingt-cinq ans, découvrent qu'une mystérieuse web cam les filme en direct dans leur cuisine. Qui a installé cette caméra et dans quel but ? Depuis quand sont-ils filmés à leur insu ? Tous les jours ils reçoivent une nouvelle vidéo par mail. Des images qui les confrontent à leurs petites médiocrités du quotidien, à leurs mensonges et à leurs trahisons. Dans cette comédie, toute en nuances de Sébastien Thiery (Cochons d'Inde, Momo, Deux hommes tout nus) Justine (Noémie Lvovsky) et Jean-Marc (Yvan Attal) rivalisent tour à tour de mauvaise foi pour justifier des vérités qui n'auraient jamais dû surgir. Un couple peut-il résister à la transparence totale ?"