Cela doit faire quelque chose de voir entrer Elton John dans son commerce. C'est ce qu'a vécu Ryan Sukkar, un jeune entrepreneur libanais de 22 ans, qui possède une boutique de chaussures du côté de Nice. L'endroit, où on peut trouver des paires en éditions limitées, a visiblement attiré Elijah et Zachary, les deux garçons du chanteur anglais et de son mari, David Furnish. Le star de la pop, victime d'une mauvaise chute dans sa maison à Nice, est un habitué du Sud de la France et il se trouvait justement dans la ville des Alpes-Maritimes pour assister au concert de Travis Scott avec ses enfants.
Visiblement, le jeune gérant du magasin n'avait pas vraiment idée de la personne à qui il avait affaire lorsque l'Anglais de 77 ans est entré dans son magasin. "Je ne savais même pas qui c'était, je lui ai même demandé 'What do you do for a living ?' (Qu'est-ce que vous faites comme métier ?), puis quand j'ai appelé ma mère par la suite et que je lui ai raconté, elle m'a dit qu'elle en aurait pleuré, si elle avait rencontré Elton John", raconte Ryan Sukkar à Nice-Matin, ce lundi 8 juillet. Mais la venue d'Elton John dans sa boutique n'était pas uniquement pour une envie de chaussures. Comme le raconte le commerçant, celui qui a fait des adieux émouvants à Paris devant son discret mari David Furnish, avait visiblement une envie très pressante.
Le garde du corps de la star est alors entré dans le magasin avec une bouteille en plastique et Elton John en a profité pour se soulager. "Il n'était pas face à nous, il s'était retourné, mais il était juste devant nous. Heureusement, il n'y avait personne d'autre dans le store", confie le gérant des lieux, qui ajoute un détail pour le moins surprenant : "Le liquide a fini par déborder, du coup le garde du corps est allé chercher une serviette pour essuyer, mais ça a laissé une trace sur le sol."
Une situation pour le moins étrange pour Ryan Sukkar, mais ce dernier a tout de même profité de la venue de celui qui a enflammé Cannes avec un concert surprise dans un restaurant et qui a pris deux paires de chaussures pour ses garçons de 14 et 11 ans, pour une valeur de 850 euros. "Elton John a sorti la Black Card American Express, il a payé, il m'a dit 'very nice store' et ils sont partis", conclut le gérant du commerce niçois, qui risque de se souvenir de cette venue pas comme les autres.