Elton John en France : sa séance de shopping avec ses fils dans une grande ville a très mal commencé !
Publié le 9 juillet 2024 à 12:17
Suivez nous sur Google News
Par David Contreras | Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
De passage à Nice avec ses fils Elijah et Zachary, Elton John a vécu un drôle de moment dans l'une des boutiques de la ville. La star anglaise a fait vivre un moment qu'il n'oubliera pas de si tôt au gérant des lieux, qui s'est confié à "Nice Matin" ce mardi 9 juillet.
Elton John en France : sa séance de shopping avec ses fils dans une grande ville a très mal commencé !
Elton John a fait le show dans un magasin de Nice

Elton John (Lunettes Gucci) - Montée des marches du film "Rocketman" lors du 72ème Festival International du Film de Cannes. © Jacovides-Moreau / Bestimage Il s'est soulagé dans une bouteille dans un magasin !
Elton John va au restaurant "Loulou" à Ramatuelle avant de faire du shopping à Saint-Tropez. © Agence / Bestimage La star de la pop s'est rendue dans un magasin de chaussures avec ses deux fils, Elijah et Zachary
Semi-Exclusif - Elton John et son mari David Furnish, accompagnés de leurs fils Zachary 12 ans et Elijah, 9 ans, et de quelques amis, vont au restaurant "Loulou" à Ramatuelle avant de faire du shopping à Saint-Tropez, le 10 août 2023. "Il n'était pas face à nous, il s'était retourné, mais il était juste devant nous", raconte le gérant à Nice-Matin
Semi-Exclusif - Elton John et son mari David Furnish, accompagnés de leurs fils Zachary 12 ans et Elijah, 9 ans, et de quelques amis, vont au restaurant "Loulou" à Ramatuelle avant de faire du shopping à Saint-Tropez, le 10 août 2023. Visiblement, Elton John avait une envie très, très pressante !
Exclusif - Elton John et David Furnish.
La suite après la publicité

Cela doit faire quelque chose de voir entrer Elton John dans son commerce. C'est ce qu'a vécu Ryan Sukkar, un jeune entrepreneur libanais de 22 ans, qui possède une boutique de chaussures du côté de Nice. L'endroit, où on peut trouver des paires en éditions limitées, a visiblement attiré Elijah et Zachary, les deux garçons du chanteur anglais et de son mari, David Furnish. Le star de la pop, victime d'une mauvaise chute dans sa maison à Nice, est un habitué du Sud de la France et il se trouvait justement dans la ville des Alpes-Maritimes pour assister au concert de Travis Scott avec ses enfants.

Visiblement, le jeune gérant du magasin n'avait pas vraiment idée de la personne à qui il avait affaire lorsque l'Anglais de 77 ans est entré dans son magasin. "Je ne savais même pas qui c'était, je lui ai même demandé 'What do you do for a living ?' (Qu'est-ce que vous faites comme métier ?), puis quand j'ai appelé ma mère par la suite et que je lui ai raconté, elle m'a dit qu'elle en aurait pleuré, si elle avait rencontré Elton John", raconte Ryan Sukkar à Nice-Matin, ce lundi 8 juillet. Mais la venue d'Elton John dans sa boutique n'était pas uniquement pour une envie de chaussures. Comme le raconte le commerçant, celui qui a fait des adieux émouvants à Paris devant son discret mari David Furnish, avait visiblement une envie très pressante.

Elton John se soulage dans le magasin

Le garde du corps de la star est alors entré dans le magasin avec une bouteille en plastique et Elton John en a profité pour se soulager. "Il n'était pas face à nous, il s'était retourné, mais il était juste devant nous. Heureusement, il n'y avait personne d'autre dans le store", confie le gérant des lieux, qui ajoute un détail pour le moins surprenant : "Le liquide a fini par déborder, du coup le garde du corps est allé chercher une serviette pour essuyer, mais ça a laissé une trace sur le sol."

Une situation pour le moins étrange pour Ryan Sukkar, mais ce dernier a tout de même profité de la venue de celui qui a enflammé Cannes avec un concert surprise dans un restaurant et qui a pris deux paires de chaussures pour ses garçons de 14 et 11 ans, pour une valeur de 850 euros. "Elton John a sorti la Black Card American Express, il a payé, il m'a dit 'very nice store' et ils sont partis", conclut le gérant du commerce niçois, qui risque de se souvenir de cette venue pas comme les autres.

La suite après la publicité
La suite après la publicité
La suite après la publicité
La suite après la publicité
11/15
Archives - Elton John et David Furnish. © BestImage, FAME PICTURES / BESTIMAGE
Archives - Elton John et David Furnish.
La suite après la publicité
13/15
La suite après la publicité
À propos de
Mots clés
People People UK Photo Musique Enfant de star Vacances
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news