Le chanteur, compositeur, pianiste et comédien britannique Elton John, anobli par la regrettée reine Elisabeth II en 1998, a été victime d'un petit accident domestique à Nice, dans sa villa du Mont-Boron, vient de révéler Nice-Matin ce lundi 28 août. Nos confrères précisent ensuite qu'il s'agit d'une chute, survenue dans la nuit de dimanche à lundi, mais que celle-ci ne l'a que légèrement blessé. La star a été hospitalisée à Monaco.
Il avait pris ses aises cet été sur la Côte d'Azur, étant notamment aperçu au Nespo, un célèbre restaurant niçois, après une visite surprise fin juillet au Nice Jazz Festival. Il a également partagé la table de Kevin Spacey, mi-août, dans un autre établissement réputé du vieux Nice, La Petite Maison. Au moins de juin, c'est à Paris qu'il avait fait parler de lui. Le célèbre interprète de Your Song débarquait à l'Accor Arena de Paris dans le cadre de sa très attendue tournée d'Adieu intitulée "Farewell Yellow Brick Road".
Je suis en excellente santé
Quelques jours auparavant, début juin, son état de santé avait déjà été évoqué. Les internautes s'étaient montrés inquiets en l'apercevant dans un fauteuil roulant. Des rumeurs ont alors commencé à circuler avant qu'il n'y mette un terme via son compte Instagram : "Je tiens à remercier tous mes fans d'avoir pris de mes nouvelles après que les tabloïds ont publié une histoire idiote sur mon "air fragile" en un fauteuil roulant. La vérité, c'est que je suis en excellente santé, que j'adore mes spectacles et que je joue et chante à mon meilleur niveau".
"Je me donne à 100% chaque soir et je ne veux jamais décevoir, surtout après que tout le monde a attendu si longtemps pour recommencer à voir des spectacles. Vos réactions à chaque "show" sont extraordinaires et je les apprécie chaque minute", concluait l'artiste de 76 ans, qui vient donc de subir une chute depuis. Ses fans attendent désormais qu'il sorte de l'hôpital mais peuvent être rassurés, maintenant qu'ils savent que cet accident ne lui a pas provoqué de graves blessures.