Lors du bilan de L'amour est dans le pré 2018, Émeric avait annoncé avec surprise être en couple avec Maëlle, une prétendante écartée lors du speed dating. Entre eux, l'amour dure toujours. Le beau Breton ne manque d'ailleurs jamais de partager des photos de leur vie à deux. Jeudi 17 janvier 2019, il a confié être en manque d'elle.
Pour des raisons que l'on ignore, les amoureux ont été contraints de se séparer. Obligation professionnelle ou personnelle ? Impossible pour le moment d'en savoir plus mais ce que l'on peut en revanche affirmer c'est que cette situation ne plaît guère au pépiniériste.
Sur Instagram, il a posté une photo de sa brosse à dents posée à côté de celle de sa compagne (un vrai symbole de vie à deux), et a commenté : "Elle me manque ma Princesse quand elle n'est pas à la maison..."
Selon les internautes, si le beau gosse de la saison de dernière saison de L'amour est dans le pré est séparé de Maëlle, c'est parce que le couple ne vit pas encore à 100% sous le même toit. Peut-être... En tout cas nul doute qu'ils se retrouveront vite.
Dernièrement, le couple n'a eu de cesse de partager avec son amour avec ses followers. Après l'avoir fait pour la soirée de lancement des illuminations de la ville de Morlaix et pour Noël, ils ont récidivé pour le Nouvel An.