La vie amoureuse des stars fascine leurs nombreux fans. Celle d'Emilia Clarke attire l'attention. L'ex-héroïne de Game of Thrones a été surprise en plein rencard avec une autre star de série.
Le confinement levé au Royaume-Uni, les Britanniques jouissent de leur liberté de mouvement retrouvé. Ainsi, Emilia Clarke a profité de son samedi soir (12 septembre 2020) pour aller dîner dans un restaurant du quartier de Soho, à Londres. L'actrice de 33 ans était accompagnée d'un autre comédien, la star de la série The Crown (disponible sur Netflix), Matt Smith.
Les deux amis (ou plus si affinités ?) se sont rendus au Bob Bob Ricard, un établissement huppé à la carte russo-britannique et à l'univers art déco.
Emilia Clarke n'a pas caché sa timidité à la vue des photographes. Ni l'ex-mère des dragons, ni son compagnon du soir ne portaient de masque.
Emilia et Matt se connaissent depuis plusieurs années. Ils étaient partenaires dans le film Terminator Genisys sorti en 2015, et ont été photographiés ensemble à la cérémonie des BAFTA en 2016.
Avant ce rendez-vous en tête-à-tête, Emilia Clarke faisait l'objet d'une rumeur lui prêtant un début de relation amoureuse avec le réalisateur Tom Turner.