Il y a un an, Emilie Nef Naf donnait naissance à son deuxième enfant, Menzo. Très vite après l'accouchement, la candidate de Secret Story 3 en a bluffé plus d'un en perdant beaucoup de poids grâce, notamment, à des corsets minceur.
Alors qu'elle n'a aujourd'hui plus un gramme à perdre, la compagne du footballeur Jérémy Menez continue d'en porter pour une raison bien précise : elle est devenue l'égérie de Curvy Line, marque qui propose moult vêtements minceur lancée par une de ses grandes copines, Coralie Xhaard, Secrétiste de la saison 4.
C'est donc tout naturellement que l'on peut voir sur Instagram les deux amies prendre la pose ensemble et Emilie Nef Naf faire la promotion de la marque de Coralie, précisant dans un commentaire que son prénom sert de code promo pour obtenir 10% de réduction.
En dehors de ces retrouvailles très business, les deux femmes sont depuis longtemps copines. Cet été, elles passaient par exemple de jolis moments entre filles dans le sud de la France.
Si Emilie Nef Naf est l'égérie idéale pour la promotion de corsets minceur, nul doute que Coralie aurait trouvé sans difficulté d'autres stars de la télé-réalité pour vanter ses produits. Ayem Nour, Stéphanie Clerbois et Nabilla, étant, entre autres, des utilisatrices de corsets minceur.