Ses enfants font sa force. Récemment séparée de Jérémy Ménez, papa de ses deux enfants, Maëlla (3 ans) et Menzo (1 an), Emilie Nef Naf continue de sourire et de positiver.
Sur Instagram, la gagnante de Secret Story 3, très active, partage ses humeurs, ses colères, mais aussi, bien sûr, les photos de ses deux anges. Alors que le footballeur a retrouvé l'amour dans les bras d'une belle Italienne, la rumeur voudrait qu'Emilie, elle aussi, ait tourné la page, avec un basketteur transalpin. Si elle préfère pour l'instant ne pas confirmer, cela ne l'empêche pas de montrer à quel point elle continue de sourire à la vie. Et ce grâce à ses deux bouts d'chou.
Sur le réseau social de partage de photos, la belle a ainsi posté une photo avec son petit Menzo, visiblement agacé, avec en légende : "Menzo... detend-toi tout ira pour le mieux, c'est une promesse." Quelques jours plus tard, elle postait une superbe photo en noir et blanc de son aînée avec elle. Mère et fille éclatent de rire l'une auprès de l'autre. En légende de ce cliché plein d'émotion, ces mots : "Ce n'est pas grave de tomber. Ce qui est important, c'est la vitesse à laquelle tu te relèves..." Les mots d'une maman pleine de force et de courage qui n'est pas près de baisser les bras en cas d'échec. Et pour ses enfants, elle saura toujours emprunter le meilleur chemin pour avancer.
Une maman exemplaire, en somme.