Après de nombreuses rumeurs, il y a trois semaines, le magazine Public dévoilait qu'Emilie Nef Naf et son compagnon le footballeur Jérémy Ménez se séparaient. Restée silencieuse depuis cette révélation, la mère de Maëlla (3 ans) et Menzo (1 an) a enfin réagi sur son compte Instagram.
La jolie gagnante de Secret Story 3 a en effet pris son clavier dimanche. L'objectif ? Faire "juste une mise au point". Et le moins que l'on puisse dire, c'est que celle-ci est radicale. Si elle confirme dans la légende de son image sa séparation d'avec le père de ses enfants, la jolie brune révèle également qu'elle n'est pas fâchée de savoir son ex dans les bras d'une autre. "Je n'ai aucun problème avec Jérémy Ménez et sa nouvelle relation avec Francesca. Il est vrai que tout est arrivé rapidement que cela peut choquer, mais c'est la vie et c'est comme ça. Cette fille et son entourage n'ont absolument rien à voir dans les raisons pour lesquelles nous nous sommes séparer [sic]. Bonne journée", écrit-elle.
Après cette "mise au point", Émilie Nef Naf a publié un second cliché d'elle tout sourire, pris lors d'un match de basketball.
Bref, le message est clair, l'ex-Secrétiste va bien – ce qui a dû rassurer ses fans – et ne laissera personne spéculer sur sa séparation...