Emilie Nef Naf (29 ans) a de quoi être une jeune femme comblée.
Depuis qu'elle a définitivement mis un terme à sa relation avec le footballeur Jérémy Ménez (30 ans) l'été dernier - avec qui elle a eu deux enfants, Maëlla, 5 ans, et Menzo, 3 ans -, la grande gagnante de Secret Story 3 (TF1) se consacre à 100% à sa nouvelle idylle avec le basketteur Bruno Cerella (31 ans)... et celui-ci le lui rend bien.
En effet, le moins que l'on puisse dire, c'est que le beau gosse - avec qui elle avait été en couple une première fois avant de retourner avec le père de ses enfants - est très satisfait de ce choix et roucoule désormais sereinement auprès de la jolie brune. Le 13 novembre dernier, il se saisissait même de son compte Instagram personnel pour publier une photo de lui et sa belle accompagnée de la légende suivante : "Dis-moi s'il y a un autre endroit pour laisser mon coeur."
Bien entendu, les internautes ne se sont pas fait attendre pour féliciter le sportif argentin et sa belle. "Magnifique couple, je vous souhaite plein de belles et bonnes choses", "Vous respirez le bonheur, ça fait tellement plaisir à voir !", "Fantastique, comme vous êtes beaux", pouvait-on lire dès les premiers commentaires.