Emilie Nef Naf vient de passer une semaine au paradis... à Playa Del Carmen au Mexique pour être plus précis, et elle n'était pas seule. La grande gagnante de Secret Story 3 était en vacances avec son nouveau chéri, le basketteur de 29 ans Bruno Cerella, qui évolue à l'Olimpia Milano.
Au programme de cette semaine de folie, beaucoup de plages au sable blanc et d'innombrables occasions pour la jeune femme de 28 ans de dévoiler son corps magnifique en bikini. Le couple a également visité des lieux uniques comme les cénotes de la région, ces puis naturels d'eau douce où il fait bon faire trempette, ou les temples Maya.
Si Emilie Nef Naf et Bruno Cerella se sont discrets, ils ont tout de même posé pour selfie où ils tirent tous les deux la langues sur la plage de l'hôtel Riu Palace où ils semblent avoir séjourné. Monsieur a posté d'autres photos lui aussi...
Evidemment, Emilie Nef Naf documente ce séjour paradisiaque sur Instagram où l'on ne compte plus les photos la montrant sur la plage. Mais un corps comme le sien s'entretient et, même à l'autre bout du monde, la jolie brune ne s'est pas laissée aller et a fait du sport. Au programme : bodyboard et altères, et une photo légendée : "Arrête-moi si tu peux !" C'est dire si la maman de Maëlla (3 ans) et Menzo (1 an) entend bien continuer sur cette voie sportive pour le moins contraignante mais payante. En témoigne ce selfie, la montrant en robe moulante, à son retour à Milan.
Et c'est bien en Italie que la jeune femme compte rester pour le moment. Son ex, le footballeur Jérémy Menez, évolue au Milan AC. Il a quitté Emilie pour une autre, Francesca, en janvier. Pour le bien-être de leur deux jeunes enfants, l'ancienne candidate de Secret Story a confié avoir ouvert le dialogue avec Francesca qui passe désormais beaucoup de temps avec Maëlla et Menzo. Ce n'est pas toujours facile, mais l'amour aidant, Emilie Nef Naf a pris la décision la plus sage et semble avoir regagné son équilibre...