Le 18 novembre, il y a près d'un an jour pour jour, Emilie Nef Naf donnait naissance à son deuxième enfant, Menzo – fruit de ses amours avec Jérémy Ménez. Mais avant de souffler la première bougie de l'adorable bout d'chou, qui a déjà les yeux de son papa, Emilie a mis les petits plats dans les grands pour l'anniversaire de son aînée, Maëlla.
Et dans un de ces plats, un succulent gâteau d'anniversaire à l'effigie de La Reine des Neiges. Apparemment, Maëlla ne fait pas dans l'originalité et se trouve être, à l'instar de toutes les petites filles du monde entier, une vraie fan d'Elsa, l'une des dernières héroïnes Disney en date.
Et pour célébrer dignement l'anniversaire de sa petite Maëlla, l'ancienne candidate de Secret Story 3 avait opté pour une tenue des plus sexy. Devenue blonde, Emilie était ravissante vêtue d'une paire de cuissardes, un long trench et une petite robe. Un total look noir idéal pour une grande occasion comme celle-ci. "Joyeux anniversaire ma poupée je t'aime de tout mon coeur", écrivait ainsi la jeune maman en commentaire du cliché de sa fille soufflant les bougies de son gâteau sur son compte Instagram.
Et lorsqu'elle n'est pas en train de célébrer des dates importantes avec ses proches, la bombe, installée à Milan, se consacre au sport pour parfaire sa silhouette de rêve. Rappelons que la BFF de Capucine Anav a en effet perdu près de 26 kilos après sa deuxième grossesse. Sa dernière addiction ? Le yoga antigravité. Un jeu de la suspension qui promet des résultats étonnants. Et visiblement, Emilie adore !