Il y a quelque temps, légèrement remontée, la jolie Emilie Nef Naf faisait taire les "rageuses" qui ne croyaient pas en la solidité de son couple. Ce dossier clos, la gagnante de Secret Story 3 sur TF1 reconvertie en petite amie de footballeur modèle a très vite retrouvé le sourire... notamment grâce à sa passion pour la popstar Beyoncé !
En effet, mercredi 7 mai, après avoir fait un montage mettant sa tête sur le corps de la chanteuse de Crazy In Love lors de son arrivée au MET Ball 2015 - où Beyoncé était renversante dans sa robe Givenchy Haute Couturier fabriquée sur mesure par le créateur Riccardo Tisci -, Emilie Nef Naf (27 ans) a sauté le pas en adoptant réellement la coupe de son idole !
Ainsi, quelques heures plus tard, c'est chez le coiffeur que la compagne de Jérémy Ménez s'affichait prête à se faire décolorer en blonde. Très active sur Instagram, l'ex-starlette de télé-réalité a bien entendu partagé ce moment avec ses admirateurs, même lorsque le doute l'a habitée l'espace d'un instant. "Huuummmm le moment qui fait peur quand la coiffeuse est dubitative... #changement #tetechelou", a-t-elle lâché après l'étape de la coloration. Mais rassurez-vous, à en croire les différents clichés qu'elle a publiés depuis, Emilie est devenue fan de son nouveau style !
Depuis sa victoire dans Secret Story, la belle a bien grandi. Devenue une vraie femme et surtout une maman comblée par les petits Menzo (né le 18 novembre dernier et déjà le sosie de son papa) et Maëlla (2 ans), Emilie Nef Naf est une vraie bombe, qu'elle soit blonde ou brune. Et pour le prouver, elle s'est même récemment dévoilée sans le moindre artifice dans un selfie sans make-up.