Voilà plus d'un an qu'Emilien rythme les quotidiennes des 12 Coups de midi sur TF1. A seulement 21 ans, il a battu tous les records de l'émission phare de Jean-Luc Reichmann et, tout porte à croire qu'il n'est pas encore prêt de s'arrêter-là. Pourtant, Emilien a déjà obtenu tout ce qu'il aurait pu désirer et même plus encore. En effet, en plusieurs mois de participation, il a non seulement passé la barre symbolique du million de gain mais il a également remporté des cadeaux de toutes sortes et de tous prix.
"C'est quelque chose qui me dépasse complètement, a-t-il avoué via le portrait qui lui était consacré dans le programme 50'Inside le 19 octobre dernier. On ne se rend pas compte de l'ampleur de tout ça, ni du fait que cet argent est là, qu'on peut en disposer, et donc qu'on peut se faire plus plaisir, moins hésiter quand on fait ses courses..."
"Au-delà des multiples cadeaux, vous savez à combien s'élève le montant de votre cagnotte aujourd'hui ?", lui a ensuite demandé la journaliste Isabelle Ithurburu. Et pour le jeune champion de répondre en toute transparence : "Au total, plus de 1 500 000 euros". Mais pas question pour lui de perdre la tête. Emilien continue d'être très raisonnable. "Il n'y a aucune folie. Toutes les choses que j'aurais pu vouloir, elles sont présentes dans les cadeaux des différentes Étoiles mystérieuses", a-t-il confié. Entre ses dizaines de voitures, ses différents voyages possibles, ses consoles de jeu et autres appareils, Emilien n'a donc rien dépensé de ses sous !
Il ne sait d'ailleurs même déjà pas toujours quoi faire de tous ses cadeaux. Alors, il gâte ses proches et avoue revendre certaines choses. "J'ai fait plaisir autour de moi un petit peu, et puis il y a des choses que je me suis mis à revendre parce qu'effectivement, au bout d'un moment...", a-t-il partagé à Isabelle Ithurburu.