Le 9 juin dernier c'est avec joie que nous apprenions qu'Emily Deschanel a accouché de son deuxième enfant, un petit garçon. L'héroïne de la série Bones, diffusée sur M6, a accordé une interview au magazine Télé Star. Elle y évoque la façon dont sa deuxième grossesse a été intégrée dans le scénario de la fiction dans laquelle elle joue et donne des nouvelles d'Henry Lamar, son premier garçon né le 21 septembre 2011.
L'épouse depuis 2010 de David Horsnby - acteur de la sitcom It's Allways Sunny in Philadelphia - est "ravie" de voir que sa grossesse a joué un rôle important dans la saison 10 de Bones et révèle : "Cette grossesse ne se passera pas comme la première : Brennan ne va pas très bien prendre le fait d'être à nouveau enceinte. Il va y avoir des moments d'intense émotion car elle va se rendre compte qu'elle se met en danger alors qu'elle porte la vie."
La jolie actrice de 38 ans, qui a annoncé au magazine que la série Bones serait reconduite pour une 11e saison qui débutera cet automne, donne ensuite des nouvelles d'Henry. Et visiblement celui-ci craint l'arrivée de son petit frère : "En apprenant la nouvelle il était heureux, même si c'est encore abstrait dans son esprit : il n'a que 3 ans et demi. Je pense qu'il s'inquiète aussi de perdre ses privilèges."
Le petit garçon a tout intérêt a vite s'habituer puisque depuis quelques jours son petit frère est arrivé !