Les ouvrages de stars regorgent de révélations ! Emily Ratajkowski en a écrit un et s'est livrée. Elle y accuse notamment le chanteur Robin Thicke de l'avoir agressée sexuellement sur un tournage...
Sortie en 2013, la chanson Blurred Lines de Robin Thicke, Pharrell Williams et T.I. a été un véritable tube. Elle a valu à ses interprètes un procès pour plagiat, remporté par les plaignants, la famille du défunt Marvin Gaye. Emily Ratajkowski lève le voile sur les coulisses du tournage du clip dans son livre, intitulé My Body.
Elle écrit : "Soudainement, venu de nulle part, j'ai senti la froideur et l'inconnue de mains étrangères, m'attrapant mes seins nus par derrière. Je me suis instinctivement éloignée, et me suis retournée en regardant Robin Thicke. Il a fait un sourire idiot et titubé en arrière, les yeux cachés derrière ses lunettes de soleil. [La réalisatrice du clip, Diane Martel] m'a demandée en hurlant : 'Est-ce que ça va ?'" Si avéré, le geste de Robin Thicke constitue une agression sexuelle.
Emily Ratajkowski est devenue une star après la sortie du clip de Blurred Lines. Sa carrière de mannequin a ensuite décollé. La jolie brune de 30 ans s'est même lancée au cinéma, en se mettant en scène dans les films Gone Girl (2014) avec Ben Affleck et Rosamund Pike, We Are Your Friends avec Zac Efron, ou encore Entourage (2015).
De son côté, Robin Thicke n'a pas encore réagi à cette grave accusation. À voir ses dernières publications sur les réseaux sociaux, le chanteur profite de sa vie de famille. En décembre dernier, sa compagne April Love Geary a accouché et donné naissance à leur troisième enfant (le quatrième de Robin), un garçon prénommé Luca.
Robin Thicke et April Love Geary sont également parents des filles Mia et Lola, âgées de 3 et 2 ans. L'artiste a un fils aîné, Julian (11 ans), né de son mariage à Paula Patton (2005-2015). L'actrice avait demandé le divorce, citant les addictions à l'alcool et à la drogue et les infidélités de son ex-mari comme motif de séparation.