Après avoir enchaîné les tapis rouges dans le cadre du WAYF Tour (tournée promotionnelle du film We Are Your Friends dont elle tient le rôle principal féminin), la belle Emily Ratajkowski a profité d'un break salutaire pour retrouver son amoureux. Car oui, la bombe du clip Blurred Lines est bel et bien en couple...
Le nom de l'heureux élu n'est peut-être pas inconnu des fans inconditionnels de l'ex-danseuse devenue comédienne convoitée. Jeff Magid est en effet le boyfriend de l'actrice américaine depuis novembre 2014. C'est à New York que les deux tourtereaux se sont retrouvés. Une balade à Soho suivie d'un déjeuner en terrasse d'un restaurant italien de West Village, tel était le programme de ces retrouvailles romantiques. La star a immortalisé son passage par Big Apple au moyen d'une photo publiée sur Instagram où elle pose justement en terrasse de ce restaurant italien. En revanche, aucune mention de son compagnon, qu'elle protège secrètement.
Jeff Magid se décrit lui-même comme "un professionnel de la musique indépendant, expérimenté, beau, populaire, et encore beau". Bourré d'humour – un détail parmi tant d'autres qui a probablement fait craquer la jolie Emily -, Jeff Magid est musicien, fut responsable d'une boutique de vinyls à Hollywood pendant trois ans, avant d'être aujourd'hui à la tête de sa propre entreprise de musique.
Parlant de musique, Emily Ratajkowski nage en plein dedans, que ce soit dans sa vie amoureuse comme professionnelle. L'intrigue de son film, We Are Your Friends, prend également racine dans le monde de la musique, et plus précisément l'électro/house. Il suit les tribulations de Cole, un DJ de 23 ans qui vit dans le milieu de l'électro et des nuits californiennes. La journée, il traîne avec ses amis d'enfance. La nuit il mixe, dans l'espoir de composer le son qui fera danser le monde entier. Son rêve semble alors possible lorsqu'il fait la connaissance de James, un DJ expérimenté qui décide de le prendre sous son aile... Emily Ratajkowski y donne la réplique à Zac Efron et Wes Bentley.