Emily Ratajkowski, la superbe bombe qui se déhanchait dans le clip controversé Blurred Lines de Robin Thicke et Pharrell Williams, sort avec le musicien Jeff Magid ! La nouvelle a été confirmée par une source qui s'est confiée au magazine Us Weekly.
La sublime actrice de 23 ans, qui interprétait le rôle d'Andie, la maîtresse de Ben Affleck dans le film Gone Girl, s'était séparée de son petit-ami de l'époque Andrew Dryden, au mois de février dernier. Récemment, elle a été aperçue avec un professionnel de la musique, Jeff Magid, lors d'un événement organisé par la marque Bombay Sapphire, où étaient aussi présentes les soeurs Kardashian et l'actrice Monica Cruz. Selon un témoin de la scène, le tout jeune couple était "blotti l'un contre l'autre" lors de la soirée qui s'est déroulée le 5 décembre dernier. "Main dans la main, ils se tenaient par la hanche" a expliqué le témoin au magazine Us Weekly.
Jeff Magid, qui n'est pas vraiment une personnalité connue des tabloïds, se décrit sur son profil LinkedIn comme "un professionnel de la musique indépendant, expérimenté, beau, populaire, et encore beau". Un résumé à ne pas prendre au premier degré, bien sûr, car tout au long de son CV en ligne, Jeff Magid ne manque pas d'humour ! Responsable d'une boutique de vinyls à Hollywood pendant trois ans, il écrit sur son compte LinkedIn que les vinyles sont "des pièces rondes et noires au format 33 tours qu'avaient l'habitude d'utiliser les gens à l'âge de pierre pour s'amuser." Il explique aussi avoir été formé à l'Université de Hard Knocks, une expression américaine utilisée en référence à l'éducation informelle que chacun peut obtenir grâce aux expériences souvent douloureuses de la vie quotidienne, a contrario des enseignements classiques et très chers dispensés par les universités et grandes écoles. Toujours sur son compte LinkedIn, Jeff Magid, qui est aujourd'hui à la tête de sa propre entreprise de musique, explique avoir galéré pendant une longue partie de sa vie devant "exiger des paiements douteux à des propriétaires de club sordides, brosser les gens dans le sens du poil, et faire en sorte que l'impossible se produise."
Un musicien autodidacte qui ne manque ni de piquant, ni d'humour, c'est tout ce qu'il fallait à la belle actrice Emilie Ratajkowsy, surtout connue pour sa plastique de rêve. On leur souhaite beaucoup de bonheur !
Pour découvrir la photo du jeune couple, rendez-vous sur la page du magazine Us Weekly.