Les Oscars 2016 ont monopolisé l'attention médiatique mais hier soir, avaient lieu de nombreuses soirées post-cérémonie auxquelles les stars n'ont pas manqué d'assister.
PourElton John et sa traditionnelle soirée annuelle au profit de l'association AIDS, les VIP ont mis le paquet et les femmes on sorti le grand jeu. En tête de file ? La renversante Emily Ratajkowski. La bombe américaine est arrivée dans une robe asymétrique rouge et n'a pfait qu'une bouchée des photographes. Mais c'était sans compter sur le décolleté sexy de Kelly Rowland ou le sex appeal de Shanina Shaik.
Du côté des couples, ils ont été nombreux à prendre la pose sur le red carpet. Les jeunes mariés Ian Somerhalder et Nikki Reed étaient de la partie tout comme Vince Vaughn et son épouse Kyla Weber ou encore Jesse Metcalfe et Cara Santana puisAshlee Simpson et Evan Ross, jeunes parents radieux.
Sarah Hyland, Heidi Klum et Lana Del Rey sont venues éclairer la soirée et apporter leur soutien au célèbre chanteur britannique qui lui, a pris la pose avec son époux David Furnish.
Dave Grohl et sa femme ont pu croiser le chemin de Charlie Sheen, qui a récemment révélé sa séropositivité et qui n'est pas passé inaperçu sur le tapis rouge avec un T-shirt à son effigie qui a interpellé l'assistance "Stay positively negative".
Hilary Swank tout en élégance, Kelly Osbourne et ses cheveux lilas, Mariah Carey , ils étaient tous de la partie pour finir la soirée en beauté, après le sacre tant attendu de Leonardo DiCaprio, qui a enfin reçu l'Oscar du meilleur acteur.