Ce week-end, la nation américaine tout entière vibre au rythme du Super Bowl. L'événement, qui a eu lieu ce dimanche 2 février, aura été précédé par une série d'événements auxquels les stars ont assisté. La soirée des NFL Honors en a été un. La bombe Emily Ratajkowski et Hugh Jackman s'y sont rendus, au grand bonheur des joueurs récompensés.
La 3e édition des NFL Honors, au cours desquels la NFL (National Football League) honore les acteurs (joueurs et entraîneurs) importants de la saison écoulée, s'est déroulée ce samedi 1er février au Radio City Hall, à New York. De nombreuses personnalités y ont pris part, à commencer l'étoile montante du mannequinat, Emily Ratajkowski. Ultrachic dans une robe noire décolletée et fendue des deux côtés, la bombe de 22 ans révélée par le clip Blurred Lines (de Robin Thicke) a séduit sans grande difficulté les hommes présents à la cérémonie. Hugh Jackman en faisait partie, tout comme le héros de la série Breaking Bad Aaron Paul, Andy Samberg et Zachary Levi. Alec Baldwin et l'homme politique Mitt Romney étaient accompagnés de leurs épouses respectives.
Comme Emily Ratajkowski, d'autres canons ont foulé le tapis rouge des NFL Honors 2014. Les actrices Kate Mara, Brooklyn Decker, Emanuelle Chriqui et Ricki Noel Lander, arrivées au bras de leurs compagnons, ainsi que l'animatrice télé et radio Claudia Jordan comptaient parmi les spectateurs V.I.P de cette cérémonie. Une bien charmante mise en bouche la veille du jour J, ce dimanche 2 février, date du Super Bowl XLVIII qui opposera les Seahawks de Seattle aux Broncos de Denver.
Au total, 18 awards ont été remis lors des NFL Honors. Rendez-vous sur le site de la NFL pour en découvrir la liste dans son intégralité.