Elle est la révélation de 2013. Grâce à son apparition dans l'un des clips les plus sexy de l'année passée, Emily Ratajkowski a conquis le planète Mode et poursuit une folle ascension. La couverture d'un prestigieux magazine pourrait donner à sa carrière une toute nouvelle dimension...
Mars 2013 : le clip de la chanson Blurred Lines de Robin Thicke (feat. Pharrell Williams et T.I.) apparaît sur la Toile. Emily Ratajkowski est l'une des sexy figurantes de cette vidéo mais se distingue nettement des autres. Sous le charme de la jolie brune aux formes envoûtantes, les internautes et mélomanes la hissent en quelques mois au rang de mannequin star, un statut que le Sports Illustrated Swimsuit pourrait valider avec son numéro de 2014.
Il ne paraîtra qu'en février, mais des rumeurs sur sa couverture commencent à déjà émerger. À en croire le compte Instagram de MJ Day, rédacteur en chef de Sports Illustrated Swimsuit, Emily Ratajkowski s'est prêtée au jeu de la séance photo en bikini, et plusieurs photos d'elles pourraient être publiées. L'irrésistible bombe signée au sein de l'agence Ford Models pourrait même être l'heureuse élue pour la une. Kate Upton, star du magazine en 2012 et 2013, aurait-elle trouvé son successeur ?