Eminem, Snoop Dogg et Mary J. Blige enflamment le Super Bowl avec l'apparition surprise d'une mégastar !
Publié le 14 février 2022 à 09:53
Par David Contreras | Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
Le concert de la mi-temps du Super Bowl a été l'occasion de voir plusieurs légendes du rap américain, de Snoop Dog à Eminem en passant par Mary J. Blige. Les artistes avaient même prévu une sacrée surprise avec l'apparition d'un artiste très célèbre.
Eminem, Snoop Dogg et Mary J. Blige enflamment le Super Bowl avec l'apparition surprise d'une mégastar !
Eminem, Dr. Dre, Mary J. Blige et Snoop Dogg pendant la mi-temps du Super Bowl LVI à Los Angeles. Photo by USA Today Sports/SPUS/ABACAPRESS.COM 50 Cent pendant la mi-temps du Super Bowl LVI à Los Angeles, le 13 février 2022. Photo USA Today Sports/SPUS/ABACAPRESS.COM. Eminem pendant la mi-temps du Super Bowl LVI à Los Angeles, le 13 février 2022. Photo by USA Today Sports/SPUS/ABACAPRESS.COM Mary J. Blige pendant la mi-temps du Super Bowl LVI à Los Angeles, le 13 février 2022. Photo USA Today Sports/SPUS/ABACAPRESS.COM Dr. Dre, Mary et Snoop Dogg pendant la mi-temps du Super Bowl LVI à Los Angeles, le 13 février 2022. Photo USA Today Sports/SPUS/ABACAPRESS.COM
La suite après la publicité

C'est chaque année la même attente qui entoure le Super Bowl et la question revient à chaque fois : comment va se passer le show de la mi-temps du Superbowl ? Pour de nombreux téléspectateurs, c'est le moment le plus important du match et après une belle prestation de The Weeknd l'année dernière, les organisateurs avaient prévu du très lourd cette année. Étant donné que la rencontre se jouait en Californie, le Golden State a été mis à l'honneur avec la présence de plusieurs artistes nés et ayant grandis dans l'État le plus peuplé des États-Unis. Dr. Dre, Snoop Dogg ou encore Kendrick Lamar, les enfants de Los Angeles ont pu représenter leur ville en performant leurs plus grands classiques, de California Love à The Next Episode en passant par Alright.

Les trois rappeurs étaient particulièrement bien accompagnés sur la scène qui s'était transformée pour l'occasion puisque les artistes étaient pour la plupart installés sur les toits d'une rangée de maisons de plain-pied, typiques de Los Angeles, des voitures style "lowrider" (à la carrosserie abaissée) garées devant. Eminem a enflammé les spectateurs en reprenant l'iconique Lose Yourself tandis que la diva Mary J. Blige a évidemment interprété son classique Family Affair. Mais ce n'est pas tout puisque les artistes avaient réservé une surprise de taille à leur audience.

50 Cent en guest star inattendue !

Juste après la chanson d'introduction de Dr. Dre et Snoop Dog, les caméras se sont braqués sur une pièce vide, avant que l'on ne voit apparaître du plafond 50 Cent ! Le rappeur révélé par le tube In Da Club a ainsi fait un clin d'oeil au clip de la chanson pour cette apparition surprise qui a visiblement beaucoup plu au public de Los Angeles. Pour terminer en apothéose, les six artistes se sont retrouvés pour reprendre ensemble l'hymne Still D.R.E. devant un stade conquis par cette performance très réussie et pleine de nostalgie.

Un show du Super Bowl grandiose donc dans une ville qui a eu le bonheur de voir l'équipe locale, les Rams de Los Angeles, l'emporter au bout du compte 23 à 20 face aux Bengals de Cincinnati.

À propos de
Mots clés
People People USA Photo Sport Musique
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
George et Amal Clooney en Italie : l'avocate apparaît sculpturale dans une robe blanche et vole la vedette à son mari !
George et Amal Clooney en Italie : l'avocate apparaît sculpturale dans une robe blanche et vole la vedette à son mari !
27 août 2024
Prince William et Kate Middleton : voilà pourquoi ils veulent éviter Camilla Parker Bowles à Noël
Prince William et Kate Middleton : voilà pourquoi ils veulent éviter Camilla Parker Bowles à Noël
31 octobre 2024
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news