Elle a grandi sans que personne ne s'en aperçoive, à l'abri des regards et de la célébrité de son père. Hailie Scott Mathers, fille du rappeur américain Eminem, a aujourd'hui 21 ans et embrase la Toile à chaque fois qu'elle poste une nouvelle photo d'elle sur sa page Instagram. La dernière n'échappe pas à la règle.
C'est moulée dans un legging kaki et un crop top nude qu'Hailie Scott Mathers fait cette fois-ci des ravages. La presse américaine n'en revient toujours pas de cette bombe que la fille d'Eminem est devenue. Oui mais voilà, mademoiselle n'est pas un coeur à prendre.
Alors qu'elle s'était affichée avec un charmant jeune homme dont elle n'avait pas révélé l'identité trois mois en arrière, à l'occasion de la célébration de son 21e anniversaire, plus aucun doute n'est permis, il s'agit de son petit ami. Hailie Scott Mathers a plus récemment posté une photo d'eux deux partageant une étreinte, et se disant "extrêmement heureuse".
Toujours installée dans le Michigan (Detroit est la ville de coeur d'Eminem), Hailie Scott Mathers y est étudiante en psychologie à l'université. Née le 25 décembre 1995, cette bombe suivie par 166 000 abonnés sur Instagram est le fruit d'un amour ravageur entre Eminem et Kim Scott. Le rappeur de 44 ans et son ex-femme (dont il a divorcé deux fois, en 2001 et 2006) se sont rencontrés alors qu'ils n'étaient que des adolescents. Il avait 15 ans et elle, 13.
Eminem a souvent évoqué sa relation tumultueuse avec son premier amour, notamment dans la chanson Kim figurant sur l'album The Marshall Mathers LP, sorti le 23 mai 2000. L'artiste s'était alors mis dans la peau d'un fou tuant sa femme. Il avait créé la polémique parce qu'il s'adressait à Kim dans la chanson, le vrai nom de sa femme de l'époque. Dans le morceau, Eminem imite aussi la voix de Kim.
Malgré son enfance tumultueuse, Hailie Scott Mathers semble avoir trouvé une vraie stabilité, notamment amoureuse.