Les dernières nouvelles d'Hailie Scott Mathers remontent à octobre 2013, lorsque la fille d'Eminem, alors âgée de 17 ans, était élue reine de son lycée dans le Michigan. Pour la plus grande fierté de ses deux parents, sa maman Kim Scott et son célèbre rappeur de papa. Quatre années plus tard, la jeune femme n'a rien perdu de sa beauté puisqu'elle crée le buzz avec la page Instagram qu'elle a créée.
Toujours installée dans le Michigan (Detroit est la ville de coeur d'Eminem), la toute jeune femme de 21 ans est devenue une créature pour le moins sexy. La preuve avec la toute dernière photo qu'elle a postée il y a une semaine – à l'occasion de la célébration de sa majorité – et sur laquelle elle pose dans une robe particulièrement moulante et décolletée. En très charmante compagnie (elle ne dit pas s'il s'agit de son chéri), la fille d'Eminem a joué la carte du sex appeal pour son anniversaire.
Dotée d'une jolie silhouette et d'un visage aux traits fins, Hailie Scott a parfois la main un peu trop lourde sur le maquillage, perdant de son naturel au passage. Quel dommage. La jeune femme n'a pourtant pas besoin d'autant d'artifices pour plaire. Sa chevelure blonde brillante et ses beaux yeux bleus suffisent pour séduire.
Étudiante en psychologie à l'université du Michigan, Hailie Scott Mathers est née le 25 décembre 1995, fruit d'un amour ravageur entre Eminem et Kim Scott. Le rappeur de 44 ans et son ex-femme (dont il a divorcé deux fois, en 2001 et 2006) se sont rencontrés alors qu'ils n'étaient que des adolescents. Il avait 15 ans et elle, 13.
Eminem a souvent évoqué sa relation tumultueuse avec son premier amour, notamment dans la chanson Kim figurant sur l'album The Marshall Mathers LP, sorti le 23 mai 2000. L'artiste s'était alors mis dans la peau d'un fou tuant sa femme. Il avait créé la polémique parce qu'il s'adressait à Kim dans la chanson, le vrai nom de sa femme de l'époque. Dans le morceau, Eminem imite aussi la voix de Kim.
C'est dans ce contexte manquant cruellement de stabilité que la petite Hailie, aujourd'hui devenue une toute jeune adulte, a grandi.