Emma Daumas en a fait du chemin depuis sa participation à la Star Academy en 2002. La chanteuse qui a d'abord rencontré un succès fou avec sa carrière solo s'est par la suite éloignée de l'exposition médiatique. Elle s'apprête à faire un retour en force avec la sortie prochaine de son nouvel album, L'Art des naufrages. Mais quand elle ne fait pas de la musique, Emma Daumas se consacre surtout entièrement à ses deux enfants, Valentine (née le 17 février 2013) et Antonin (né le 25 septembre 2019) dont le père serait son compagnon actuel, le musicien Laurent Derobert. Et le temps semble filer à vive allure pour la petite famille ! Pour preuve, le petit Antonin a récemment fêté ses deux ans. Rien de bien étonnant finalement lorsqu'on découvre la dernière photo d'Emma Daumas postée sur Instagram, sur laquelle on constate qu'il a bien grandi !
En effet, Antonin a déjà tout d'un grand sur l'image où il est au guidon d'une draisienne. Muni d'un casque de protection, il se tient au bord d'une pente située dans un skateparc "Roulez jeunesse, courrez, sautez et qu'en vous naisse la liberté !", a légendé Emma Daumas. Les internautes ont été nombreux à se dire impressionnés par l'audace du bambin Antonin, un futur casse-cou !
Emma Daumas s'est toutefois encore bien gardée de dévoiler le visage de son fils. Car, comme pour sa fille, elle tient à les préserver le plus possible de l'attention du grand public. "Je les protège parce que je pense que n'importe quel parent devrait le faire sur les réseaux sociaux. On n'est peut-être passez assez informé à ce propos mais ils méritent cette protection. Il n'y a pas que des gens bien ni bien intentionnés qui traînent. Et puis, dû à ma médiatisation, j'ai envie de leur laisser la possibilité de se montrer ou pas. Ils sont trop jeunes. S'ils décident d'avoir une vie publique, ce sera un choix personnel. Je ne pense pas que ce soit un cadeau d'être vu comme 'fils' ou 'fille de'. Je les pousserai à la plus grande indépendance", a-t-elle expliqué lors d'une interview pour Purepeople.com réalisée au mois de janvier.