Et dire qu'on les croyait inséparables. Le vendredi 21 janvier 2022, le magazine People a annoncé qu'Emma Roberts et son compagnon Garrett Hedlund se séparaient après quelques années d'amour. En couple depuis mars 2019, ils formaient pourtant un si joli couple... qu'ils avaient accueilli leur premier enfant, un garçon baptisé Rhodes, très peu de temps après le début de leur relation.
"C'est triste mais ils font au mieux pour élever leur fils séparément, explique une source de la publication. Ca a été compliqué." A la fin du mois de décembre, outre les traditionnelles festivités de Noël et du Nouvel an, Emma Roberts et Garrett Hedlund célébraient le premier anniversaire de Rhodes. Ils avaient enfilé leurs plus belles tenues de cowboy, en l'honneur de cet adorable bambin surnommé "Rodéo", et semblaient plus unis que jamais. Mais tout ceci n'était qu'apparence.
Avoir un bébé en pleine pandémie a été bien plus difficile que ce qu'ils pensaient
Emma Roberts et Garret Hedlund se seraient en réalité séparés il y a plusieurs semaines après avoir vécu des mois compliqués. "Avoir un bébé en pleine pandémie a été bien plus difficile que ce qu'ils pensaient, expliquait précédemment People. Mais ils font vraiment, vraiment de leur mieux pour s'en sortir. Garrett a vraiment fait un effort pendant qu'Emma se remettait de l'accouchement. Il a fait en sorte que la maison ne manque jamais de rien, en apportant des choses qu'elle aimait pour qu'elle se sente mieux. Elle vient tout juste de retrouver une routine 'normale'".
Elle reprend peu à peu du service. Emma Roberts a dernièrement été l'égérie d'une gamme de bijoux créée en l'honneur de sa célèbre tante Julia. Elle s'est également retrouvée, par erreur, dans la réunion Harry Potter diffusée sur Salto, en France, en janvier 2022. Si elle a encore plusieurs projets sur le feu, dont le doublage d'un personnage dans le film d'animation Saurus City, la comédienne de 30 ans va vraisemblablement se concentrer sur le bonheur de son fils ces prochains mois...