L'habituelle tournée promotionnelle du blockbuster The Amazing Spider-Man n'est pas complètement obsolète. Car en plus de permettre au reboot de la franchise de monopoliser l'espace publicitaire, les différentes escales de l'équipe confirment lentement qu'Andrew Garfield et Emma Stone sont plus que de simples partenaires à l'écran.
Lors de l'avant-première londonienne, le couple aperçu à de nombreuses reprises dans les rues laissait filtrer un instant de complicité sensuelle, capté par un photographe averti. Quelques jours plus tard, Andrew Garfield et Emma Stone se rapprochent tendrement pour l'escale espagnole à Madrid. Sourires coquins et regards emplis d'admiration, l'acteur de 28 ans est de toute évidence conquis par la pétillante star de 23 ans.
En lieu et en place de Tobey Maguire et Kirsten Dunst, Andrew Garfield et Emma Stone sont les héros de The Amazing Spider-Man de Marc Webb. L'histoire remonte aux origines de l'homme-araignée, marqué par la disparition de ses parents et tourmenté par les méandres de l'adolescence. Tout aussi vert que le Bouffon du premier film, le Lézard est le méchant de ce reboot à la fois attendu et redouté.
The Amazing Spider-Man, en salles le 4 juillet.