Leur couple à l'écran et à la ville dans The Amazing Spider-Man n'a pas vraiment fait d'étincelles mais Emma Stone et Andrew Garfield ont la cote à Hollywood. Peut-être un peu trop puisque les deux acteurs ont été arrêtés pour excès de vitesse à quelques jours d'intervalle.
Vendredi 17 août, le couple était arrêté sur une route de Malibu où ils roulaient un peu trop vite. L'acteur de 29 ans écopait d'une petite amende, sous les yeux de sa petite blonde. Visiblement pas impressionnée, la belle a été arrêtée une semaine plus tard dans la même zone, pour la même raison. Une coïncidence repérée par E! Entertainement.
Loin d'avoir conquis la critique comme Spider-Man (2002) de Sam Raimi, The Amazing Spider-Man a tout de même récolté près de 700 millions à travers le monde. Il n'en fallait pas plus pour qu'une suite soit officiellement lancée, le retour de Marc Webb derrière la caméra étant encore incertain.
Si Andrew Garfield n'est pas pressé de tourner un autre film, Emma Stone est annoncée dans la nouvelle comédie dramatique de Cameron Crowe, encore sans titre. Le film à sketches Movie 43 avec notamment Kate Winslet et Naomi Watts est encore en attente d'une date de sorties, tandis que le polar Gangster Squad avec Ryan Gosling et Sean Penn a été repoussé suite à la tuerie du Colorado, qui a contraint le studio à tourner de nouvelles scènes pour remplacer une fusillade qui se déroulait dans une salle de cinéma. Elle prêtera aussi sa voix au film d'animation The Croods avec Ryan Reynolds et Nicolas Cage.