Après quelques mois de silence, Funny or Die se réveille pour atomiser les blockbusters de l'été. Et après avoir ridiculisé Star Wars : Episode 1 - La Menace fantôme ainsi que James Cameron, George Lucas, Michael Bay et J.J. Abrams dans Titanic 3D, le site américain s'attaque à Avengers, The Amazing Spider-Man, Battleship, Men In Black III, Rebelle, Underworld : Nouvelle ère, G.I. Joe 2 : Conspiration et L'Âge de glace 4 : La dérive des continents.
Armé d'un humour grinçant, PatB a remixé les images de ces superproductions pour éclairer les travers des studios. Les décors, les plans et les gimmicks promotionnels s'enchaînent et se ressemblent, prouvant que la machine hollywoodienne use et abuse des mêmes ficelles pour acheter le box-office.
Particulièrement amusante, la voix off explique : "Quelque chose se passe dans la ville de New York... ou peut-être dans de lointaines montagnes... ou possiblement dans l'océan. Mais peu importe où c'est, peu importe ce que c'est, ce sera du déjà vu. (...) Cet été, des trucs vont voler vers votre tronche, des flèches vont voler vers votre tronche, votre tomberez en chute libre d'un gratte-ciel new-yorkais, il y a aura des treuils et des motos. Et des trucs en 3D voleront, les villes seront détruites, les immeubles tomberont de la même manière, il y aura des trucs aliens et pour une raison inconnue, une lumière bleue sera projetée dans le ciel à un moment."
Après le sketch délirant de Katherine Heigl et la bande-annonce méchamment drôle de Star Wars 3D, PatB démontre une nouvelle fois son talent. À noter que The Dark Knight Rises, Total Recall et Resident Evil : Retribution ont été épargnés par cette parodie.