Coup dur pour Emma Stone. Comme le rapporte People ce 26 juin 2019, l'actrice américaine s'est blessée à l'épaule après une mauvaise chute. Mais contrairement à ce qui a pu être avancé par d'autres médias, la star de 30 ans n'est pas tombée en assistant au concert des Spice Girls à Londres.
Plusieurs tabloïds britanniques tels que le Daily Mail ont en effet affirmé que l'actrice de La La Land était tombée des épaules d'une amie alors qu'elles étaient au concert des Spice Girls au stade de Wembley, le 13 juin dernier. Emma Bunton, alias Baby Spice, a d'ailleurs partagé sur Instagram une photo souvenir de sa rencontre avec Emma Stone : "Quand Emma rencontre Emma", a-t-elle écrit en légende. Mais selon une source proche de la jolie rousse, cette dernière aurait en fait "glissé". Aucune précision n'a en revanche été donnée sur le lieu de l'incident. Une version confirmée par des photos de la rencontre montrant l'actrice avec le bras en écharpe.
Autre information erronée, les deux mois de repos imposés à la star n'entacheront en rien le début du tournage de son prochain long métrage prévu cet été à Londres : un film des studios Disney consacré au personnage de Cruella de Vil, la méchante dans le dessin animé des 101 Dalmatiens. Toujours selon People, cette blessure aura le temps d'être soignée puisque le film est encore en préproduction : "Ça ne pose aucun problème majeur. Elle commencera une fois guérie", a rapporté une source du site américain. Après Le Livre de la jungle, Aladdin et Le Roi Lion, cette nouvelle adaptation Disney pourrait aussi mettre en scène Emma Thompson, qui serait actuellement en discussion pour un rôle.