![Emma Watson et son petit ami Will Adamowicz se promènent à New York, le 16 février 2013.](https://static1.purepeople.com/articles/5/11/57/05/@/1054943-emma-watson-et-son-petit-ami-will-580x0-2.jpg)
![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
Loin de Los Angeles où il fait bon vivre, la jeune actrice britannique a retrouvé un semblant d'air londonien auquel elle a souvent été confrontée dans son adolescence. Emmitouflée dans une écharpe et vêtue d'une parka kaki, Emma Watson a profité de New York pour s'offrir une petite balade romantique avec son boyfriend, Will Adamowicz, jeune étudiant d'Oxford avec qui elle est depuis la fin de l'été 2012.
Face aux températures relativement glaciales d'une ville qui vient à peine de sortir d'une période neigeuse importante, Emma Watson semblait bien frileuse. Et bon gentleman, son amoureux la réchauffe. Dans les rues de l'Upper East Side, l'actrice s'est baladée, entre petites boutiques et tendres discussions avec son boyfriend. Si la jolie demoiselle refuse qu'on la prenne pour une poupée, elle n'est en revanche pas contre les délicieuses attentions de son compagnon.
Les jours passants, Emma Watson est également en train de retrouver sa chevelure d'antan. La coupe garçonne en forme de rupture et de changement n'aura duré qu'un temps.
Côté pro, la délicieuse britannique alterne entre la mode – elle assurait la promotion de In Love, une collection de maquillage léger dont elle est dingue – et le cinéma où son dernier long-métrage, Le Monde de Charlie est en train de disparaître des salles. Que les fans se rassurent, on ne devrait pas attendre très longtemps avant de retrouver la belle Emma puisqu'elle sera à l'affiche du très attendu long-métrage de Sofia Coppola, The Bling Ring, où elle joue une bad-girl. Le film suivra en effet les mésaventures d'un gang d'adolescents qui, de 2008 à 2009, jouaient les cambrioleurs chez des célébrités de Los Angeles.