Emmanuel Philibert de Savoie, véritable couteau suisse de l'art, ne s'arrête jamais. Stylisme, danse, écriture ou chant, le mari de la comédienne Clotilde Courau est sur tous les fronts en permanence.
Hier, c'est dans l'émission de variétés Ciak si canta, qu'il a été aperçu, en compagnie de Pupo, avec qui il avait chanté son fameux Italia amore mio au dernier Festival de la chanson italienne de San Remo (les pauvres avaient été sifflé).
Les deux artistes sont en fait présentateurs de la nouvelle édition du programme, qui met en compétition neuf concurrents (trois chanteurs, trois chanteuses et trois groupes). Comme vous pouvez le voir juste au-dessus, ils ont donné le coup d'envoi de l'émission vendredi soir dernier et semblaient très bien se débrouiller. Ils étaient même très en forme, voire déchaînés, ce qui a beaucoup fait rire la chanteuse Romina Power, fille de Tyrone Power et de Linda Christian, challenger de charme.
Celui qui a remporté l'édition 2009 de Ballando con le stelle (la version italienne de Dancing with the stars) n'a pas hésité, en début d'émission, à exécuter une chorégraphie endiablée avec de sublimes créatures. Décidément, lorsqu'il s'agit de se lancer dans le jeu de la séduction, Emmanuel Philibert est toujours présent. Pour plus de symétrie et de fun, Pupo l'avait bien évidemment suivi dans son élan dansé !
Regardez !