Emmanuelle Béart représente la classe à la Française. Plutôt discrète à la ville, elle partage pourtant quelques bribes de sa vie sur les réseaux sociaux. Si elle ne dit pratiquement rien de ses vacances d'été, on peut en dessiner les contours grâce à quelques photographies postées sur son compte Instagram. Ainsi, celle qui célèbre ses 60 ans ce lundi 14 août avait partagé un cliché d'elle à la plage, il y a trois ans de cela. On peut la voir, magnifique, le teint hâlé, étendue sur une serviette en maillot de bain, lunettes de soleil noires vissées sur le nez et panama en paille sur le ventre. Sur un autre cliché, l'actrice de Huit femmes profite du soleil, cette fois son chapeau est sur sa tête et ses cheveux sont légèrement mouillés, naturellement ondulés par l'eau salée. "14 août 2020", a écrit l'épouse de Frédéric Chaudier en commentaire, comme pour signifier qu'elle acceptait les années qui passent.
Ce même été, la belle blonde avait également partagé une sublime photo à l'effet vintage sur le bord de la piscine. On pouvait y voir trois enfants barboter et s'amuser. Parmi eux, son fils Surafel, né en 2009, qu'elle a adopté avec son ex-mari Michael Cohen. "Le lâcher prise, débrancher, pas facile mais nécessaire. Le retour sur l'essentiel, la vie, l'amour, les joies simples et si précieuses de chaque jour, vie la vie va", a-t-elle écrit en légende de ce post.
En plus de Surafel, Emmanuelle Béart est également maman de deux autres enfants, Nelly, née en avril 1992 et issue de sa relation avec Daniel Auteuil, et Yohann, en 1996, fruit de ses amours avec David Moreau. De plus, il semblerait que la sexagénaire soit devenue grand-mère récemment. S'il n'y a pas eu d'annonce officielle à ce propos, une image partagée sur les réseaux sociaux sème le doute. Nelly, l'aînée de l'actrice, s'est mariée avec Lucas, petit-fils de Simone Veil. Et sur la photo en question, toute la famille était présente en compagnie d'un petit bébé vêtu d'une marinière assis à une table du Rosa Bonheur, à Paris. Reste à savoir si Emmanuelle Béart sera une mamie gâteau !