Son coeur ne bat pas qu'au rythme des pas et des chorégraphies. Emmanuelle Berne fond également d'amour pour les beaux yeux de son chéri. Si l'on ignore la date exacte de leur rencontre, les amoureux s'affichent ensemble sur les réseaux sociaux depuis le mois d'août 2019... et vont vitesse grand V sur l'autoroute des sentiments. Le vendredi 27 décembre 2019, la belle danseuse de 31 ans a effectivement dévoilé sur Instagram qu'elle avait "dit oui" à la demande en mariage de Chris Buncombe, en partageant une photographie adorable en sa compagnie – diamant vissé à l'annulaire. "Pour la vie", "Mon incroyable fiancé", "L'amour est international" commente-t-elle. Un bonheur radieux qui fait plaisir à voir.
Emmanuelle Berne et Chris Buncombe ne partagent peut-être pas la même nationalité, mais les frontières ne sont qu'une histoire de géographie. Elle est d'origine allemande et française, lui est né à Taunton, en Angleterre. Comme quoi le destin fait bien les choses, il a réuni ces deux âmes qui ont décidé de ne plus jamais se quitter. Il y a peu de temps, la belle chorégraphe de l'émission Danse avec les stars passait une soirée délicieuse avec son Chris, à l'occasion du Gala de l'Espoir donné au théâtre des Champs-Élysées, où il prenaient la pose pour une rare fois ensemble. Il va donc falloir s'habituer à sourire devant les objectifs en attendant l'heureux évènement !
Je nage en plein bonheur en ce moment
Le joli couple passe actuellement les fêtes de fin d'années en France, en Normandie... et ont même retrouvé Yoann Riou – qui avait lui-même exposé les amoureux sur les réseaux sociaux un peu plutôt dans l'année. Emmanuelle Berne, qui a un temps rêvé au bras d'un ancien staracadémicien, a finalement opté pour un pilote de Formule 1. "Je nage en plein bonheur en ce moment grâce à Chris Buncombe, expliquait-elle le 1er octobre 2019 sur les réseaux sociaux... Contente d'avoir pu soutenir celui qui me soutient au quotidien depuis bien des mois maintenant !" Voilà déjà un moment qu'entre eux, c'est pour le meilleur et pour le pire !