Samedi 16 décembre 2023, TF1 diffusait la très attendue élection de Miss France 2024. Une soirée suivie par plus de 7,5 millions de téléspectateurs et au cours de laquelle Eve Gilles, Miss Nord-Pas-de-Calais, a été couronnée. Plusieurs personnalités avaient fait le déplacement au Zénith de Dijon, à l'instar des membres du jury entièrement féminin mais pas que. Emmanuelle Rivassoux et son mari Gilles Luka étaient également de la partie. En plus de profiter du superbe spectacle, le célèbre DJ a joué un rôle important dans le bon déroulé de Miss France 2024.
C'est sur son compte Instagram que, vendredi 15 décembre 2023, à la veille de l'élection de notre reine de beauté nationale, Gilles Luka a partagé une photo de lui accompagné de sa belle Emmanuelle Rivassoux... et d'Indira Ampiot, Miss France 2023 ! "Demain soir, notre Miss France Indira Ampiot remettra sa couronne lors de la 94ème cérémonie de l'élection Miss France. Félicitations pour cette année de règne", a-t-il légendé. Et d'ajouter alors : "C'est un honneur pour moi de mettre en musique cette grande cérémonie. La 10e année que je réalise le montage musical de ce grand show mis en scène par l'excellent @stephanejarny." C'est ainsi que les internautes ont appris que Gilles Luka était en charge de la partie musicale de la soirée.
Pour l'occasion, et comme c'est certainement le cas depuis de nombreuses années maintenant, le charmant brun aux cheveux relevés en chignon rejoint les équipes de TF1 avec sa femme Emmanuelle Rivassoux, qui a longtemps officié comme décoratrice d'intérieur auprès de Stéphane Plaza sur M6. "Nous sommes arrivés à Dijon aujourd'hui et Miss Déco a emporté ses plus hauts talons", s'est ainsi amusé Gilles Luka, toujours en légende de son post sur le réseau social de partage d'image. Le temps d'une soirée, Emmanuelle Rivassoux a fait des infidélités à M6 pour se retrouver sur la première chaîne. Mais il faut dire qu'elle a déjà quitté la Six et Maison à vendre l'hiver dernier. Aujourd'hui, elle s'est lancée dans un tout autre projet, toujours dans le design d'intérieur mais bien différent : elle propose des écolodges "à la fois design, écologiques et économiques".