Depuis 25 ans déjà, Emmanuelle Rivassoux et Gilles Luka forment un couple très uni. C'est un 7 février qu'ils ont eu un coup de foudre l'un pour l'autre et c'est également un 7 février qu'ils se sont mariés. Et si le temps passe, l'ancienne décoratrice d'intérieur de Maison à vendre et son séduisant DJ sont toujours aussi complices. Ils sont même inséparables comme les internautes peuvent le constater à travers leurs réseaux sociaux.
Justement, mercredi 30 octobre, Emmanuelle Rivassoux était présente au côté de son époux après qu'il ait subi une opération. En effet, Gilles Luka a décidé de passer un cap : se laisser tenter par la chirurgie des yeux. Après l'intervention, le musicien a posté une photo de lui en story Instagram, une coque sur un oeil en guise de protection, souriant et visiblement satisfait. "J'ai gardé mon plus beau selfie pour aujourd'hui. Opération oeil gauche", a-t-il indiqué en commentaire. Et Gilles Luka ne compte pas s'arrêter là : "Semaine pro le droit et j'y verrais comme à 20 ans", a-t-il annoncé. Une image que sa femme a reposté à la suite, après quoi elle l'a filmé de retour à la maison, précisant : "l'opération s'est bien passée". (Voir notre diaporama).
Emmanuelle Rivassoux apparaît donc encore une fois comme un soutien précieux pour sa moitié. Rien de bien étonnant lorsqu'on sait que les tourtereaux ont trouvé un bel équilibre entre eux. Et cela, sans avoir eu besoin d'avoir un enfant. Un sujet sur lequel est tout à fait à l'aise l'ex-complice de Stéphane Plaza. "Soit on est un petit peu long avec mon mari, soit ce sera pour une prochaine vie ! J'ai peut-être eu beaucoup d'enfants avant dans ma vie précédente, j'en aurais peut-être beaucoup dans la suivante... Sur celle-ci de vie, je me repose", avait-elle répondu lors d'une interview pour Femme actuelle.
Le couple a d'ailleurs plusieurs endroits pour se reposer. A savoir une maison dans le Var, qu'ils ont achetée en 2011 et qu'ils investissent l'été. C'est la décoratrice d'intérieur elle-même qui a tout imaginé et qui s'est lancée dans un grand chantier pour obtenir la demeure de ses rêves. Le reste de l'année, les amoureux sont installés dans le Vercors, dans un petit village au milieu de la quiétude de la montagne. Et là encore, ils ont fait preuve de très bon goût pour faire de cet ancien grand chalet familial leur nid douillet.