Partie à la conquête du petit écran avec son émission The Face et la série Empire, Naomi Campbell n'a pas pour autant tourné le dos à la modosphère ! Elle s'y distingue à nouveau en apparaissant dans le nouveau numéro de Vogue. La Panthère de 45 ans retrouve son rôle de top model, au côté de ses collègues Taraji P. Henson et Terrence Howard.
Le succès d'Empire a dépassé les frontières de la planète rap ! La série créée par Lee Daniels et diffusée sur FOX compte également des fans chez Vogue, qui en a affiché les stars dans les pages de sa September Issue. Photographiés par Mario Testino, les héros d'Empire posent dans toute leur splendeur. Le top model Jourdan Dunn et le chanteur The Weeknd rejoignent le cast flashy de la série, composé de la sexy Cookie Lyon (personnage interprété par Taraji P. Henson), son ex-mari Lucious (Terrence Howard) et leurs trois garçons et potentiels héritiers du label Empire, Andre (Trai Byers), Jamal (Jussie Smollett) et l'intenable Hakeem (Bryshere Y. Gray, dit Yazz).
"Taraji était là à nous faire tous rire, et Terrence Howard était aussi chic et bienveillant qu'il en a l'air sur les photos. Bryshere dansait, Jussie chantait. On a eu le sentiment de vivre la série en réalité," explique la rédactrice mode Camilla Nickerson concernant les coulisses du shooting. Des moments et une atmosphère immortalisés grâce à une vidéo mise en ligne par le magazine.
Beyoncé figure en une du numéro de septembre de Vogue. Un numéro qui annonce la rentrée de la mode et le coup d'envoi imminent d'un mois endiablé par les fashion weeks de New York, Londres, Milan et Paris.
La saison 2 d'Empire commencera le 23 septembre.
Igor N'Ko.