Pour son émission télé, Naomi Campbell se prête à l'exercice du marathon promo avec style ! Les New-Yorkais s'en sont rendu compte cette semaine, avec l'enchaînement des interviews de l'icône de 43 ans. De sortie avec son plus beau sourire ce mercredi 5 mars, elle a retrouvé ses compères mannequins et exhibé une nouvelle coupe de cheveux. Exit l'afro, bonjour les cheveux longs et lisses...
C'est à l'entrée du Nasdaq que Naomi Campbell a été aperçue. Arrivé au bras de Nigel Barker, présentateur de The Face, le top model a pris la pose devant des photographes sous le charme. Ultrachic en costume noir trois-pièces accessoirisé d'un chapeau, elle a été rejointe par Lydia Hearst et Anne V, les deux autres coachs de l'émission-compétition d'apprentis mannequins. Ensemble, elles ont sonné la fin de la séance du jour au Nasdaq.
La veille, Naomi Campbell a donc effectué plusieurs interventions en radio et télé. De passage dans l'émission The Breakfast Club sur Power 105.1, elle a évoqué son attitude vis-à-vis des candidates de The Face : "Je suis très dure. Uniquement parce que le temps passe vite, et je veux que les filles apprennent le plus possible de moi et des autres mentors. Je veux leur montrer ce qu'est le vrai monde du mannequinat..." Un monde parfois dur, où l'on ne peut que constater une sous-représentation des mannequins issus de minorités visibles. À ce propos, Naomi Campbell a souligné une amélioration. Son combat semble porter ses fruits.
La saison 2 de The Face a attendu la fin de la frénésie Fashion Week pour débarquer sur les petits écrans. Naomi Campbell y a pris part en défilant à Milan pour le créateur Philipp Plein.