Aux Etats-Unis, la fête d'Halloween est un événement majeur et incontournable pour d'innombrables stars et d'anonymes. C'est pour eux l'occasion de revêtir leurs déguisements les plus créatifs afin de se démarquer des autres. Impossible donc pour l'animateur Jimmy Fallon de faire l'impasse sur cette célèbre tradition ! Ce jeudi 26 septembre 2024, il a d'ailleurs eu l'immense privilège d'accueillir le prince Harry en personne, sur le plateau du Tonight Show, à New York.
Installé depuis plusieurs années en Californie avec son épouse Meghan Markle et leurs deux enfants, Archie et Lilibet, le fils du roi Charles III est désormais habitué à faire des apparitions occasionnelles dans les plus grandes émissions télévisées américaines. La semaine du climat ayant été lancée dans la ville qui ne dort jamais, le prince Harry a décidé de s'y rendre en solo pour assister d'innombrables événements.
Pour marquer le coup, Jimmy Fallon épaulé par ses équipes, a imaginé un "labyrinthe hanté" au Rockfeller Center qu'il a pris plaisir à parcourir avec l'ancien militaire. Mais avant de se lancer dans cette palpitante aventure, le présentateur a voulu savoir s'il était de nature peureux. "Pas en temps normal, mais aujourd'hui c'est peut-être différent", a répliqué non sans humour le duc de Sussex. Ce qui est sûr, c'est que les téléspectateurs américains n'ont pas été déçus !
Au cours de leur périple, le frère du prince William et son célèbre acolyte n'ont cessé de se faire surprendre par de nombreux figurants et comédiens déguisés. En direct, le duo de choc attaqué à tour de rôle par des morts-vivants, des tueurs en série ou encore des loups-garous, n'a pas manqué de lâcher des cris et des jurons.
Je n'ai pas peur, je n'ai pas peur
"C'est un panda ?" s'est interrogé le prince Harry en apercevant au loin une femme possédant des cercles noirs autour des yeux. Quelle n'a pas été sa surprise lorsque cette dernière l'a poursuivi, munie d'un couteau. "Vous avez peur des pandas", a répliqué Jimmy Fallon, hilare. "Non ! Je n'ai pas peur, je n'ai pas peur", a tranché son partenaire de jeu, amusé et faussement désemparé. D'hilarantes séquences qui sont devenues virales sur la Toile.