La célébrité a ses inconvénients. Et ses défauts aussi.
Enjoy Phoenix l'aura finalement découvert. À 20 ans, la Lyonnaise est devenue l'une des Youtubeuses les plus suivies de l'Hexagone avec 450 000 followers. Et voit son livre #EnjoyMarie, sorti en mai dernier, numéro un des ventes. Elle a même été retenue au casting de Danse avec les stars 6. Mais alors qu'elle n'a pas encore frôlé les pistes de danse de TF1, voilà que la jeune femme est victime de sa célébrité.
Y a un minimum de vie privée à respecter...
Marie Lopez, de son vrai nom, a été victime d'un mauvais coup. L'un de ses voisins a visiblement balancé son adresse et depuis, le quotidien de Marie semble insoutenable à croire son coup de gueule sur Twitter. Ce jeudi 30 juillet 2015, elle a en effet dénoncé sur Twitter le harcèlement de la part de certains fans. Elle envisage même de déménager, selon ses posts.
Cet appartement lyonnais, elle le partage avec son petit ami WaRTeK. Et si le couple envisageait de déménager dans les mois à venir, il semblerait que ce déménagement s'annonce plus pressé que prévu. "Merci au voisin qui a balancé notre adresse, ma boite au lettre a eut quelques visites...", pouvait-on lire sur le Twitter la blondinette avant qu'elle ne décide finalement d'effacer. Elle s'est même emportée contre certains de ses fans qui auraient innondé sa boîte aux lettres : "On devait déménager en décembre, je pense que je vais pas tenir aussi longtemps que ça ... Des abonnés qui déposent des lettres du coup ..."
Si certains de ses fans ont totalement compris son coup de gueule, d'autres, en revanche, lui ont rappelé à juste titre que son adresse était disponible sur le site de l'INPI. Ce à quoi Enjoy Phoenix a répondu : "J'ai une boite postale faite pour ça, chez moi c'est chez moi, basta ! Y a un minimum de vie privé à respecter..." Toujours ravie de proposer de nouvelles vidéos de conseil ou tuto beauté à ses followers, cette fois-ci Enjoy Marie n'avait pas envie de rire.
Mais finalement, la célèbre Youtubeuse a décidé de supprimer tous ses tweets – que l'on peut retrouver sur le site de nos confrères de Purebreak. Et a défait ses cartons ?