Avant d'être la chroniqueuse emblématique de Touche pas à mon poste (D8) que l'on connaît, Enora Malagré rêvait de devenir comédienne... Elle est d'ailleurs sortie major du cours Simon il y a quelques années ! Aujourd'hui connue de tous grâce à la télé, la jolie blonde de 35 ans aimerait bien renouer prochainement avec ses premières amours.
Interrogée par nos confrères du magazine VSD, Enora a déclaré à ce propos que plusieurs projets lui avaient déjà été proposés : "Il y a deux-trois scénarios qui me titillent. J'en parle avec mon agent, je discute. Il ne faut pas que je me trompe, parce qu'évidemment, je ne suis pas très attendue. J'imagine que certaines personnes se régaleront de me torpiller si c'est mauvais, ou si le choix n'est pas judicieux. C'est normal, d'ailleurs."
Et de poursuivre sur ce côté "bankable" qu'elle doit naturellement à l'émission médias de Cyril Hanouna : "C'est marrant parce que c'est la notoriété qui appelle ça. Du coup je me sens pas très légitime, je ne suis pas très confortable avec ça." En effet, du temps de ses études de comédie dans l'anonymat le plus total, la blondinette avait selon ses dires bien du mal à s'imposer auprès des réalisateurs. "C'était un peu galère, il fallait taper aux portes, passer des castings. Maintenant que je fais la couillonne à la télé et que j'ai une visibilité quotidienne, tiens donc, on me propose des scénarios ! C'est marrant la vie", a-t-elle expliqué.
Pour finir, Enora Malagré a estimé qu'elle devrait céder aux sirènes du 7e art "d'ici un an ou deux". Et de préciser : "Un petit rôle, attention ! Pour venir pas à pas."
En attendant, c'est chaque soir dans TPMP sur D8 à partir de 18h50 que nous pouvons retrouver la pétillante Enora Malagré.