Enora Malagré s'était transformée en Britney Spears pour reprendre I'm a slave for you lors du dernier 'Un air de star' dans Touche pas à mon poste. Mercredi 9 octobre, la sexy chroniqueuse s'est glissée dans la peau d'Alizée dans sa période Moi, Lolita. Un déguisement qui ne lui a pas vraiment plu...
Si Jean-Michel Maire s'est totalement amusé à jouer les lolitas dans une robe moulante noire, tombante au point de dévoiler ses tétons, Enora Malagré n'était pas très enthousiaste quant à son déguisement. "On dirait une pute", a-t-elle hurlé en plein direct, sur le plateau de Touche pas à mon poste. Les aléas du direct ! La jeune femme de 33 ans est alors arrivée vêtue d'une robe ultramoulante dévoilant ses courbes sensuelles. Décolleté généreux et fessier rebondi, la bombe de TPMP a mis le feu sur le plateau et sur la Toile...
En effet, sur Twitter, les commentaires s'enflamment. "Enora en Lolita, quand elle veut elle vient à la maison et perso je dors pas dans la baignoire", "Et comme dirait @Spatrickoff : "J'suis pas chasseur, mais j'lui mettrais bien une cartouche à Enora" ! #TPMP", #TPMPofficiel "La meilleure Alizée c'est quand-même @enora_officiel !! :-) En mode peripatéticienne (pute) du bois de Boulogne !! :-)<3 Tpmp!", "@TPMPofficiel @EnoraMofficiel enora et la meilleur Alizée car c'est la plus ressemblante et parce qu'elle est magnifique", peut on ainsi lire. Après avoir déclaré qu'elle dormait "nue ou en petite culotte", Enora Malagré a fait sensation en Alizée !
Mais si Alizée, invitée de l'émission, a pu apprécier le show des chroniqueurs, en particulier un Gilles Verdez culte en "Alizée dépressive", comme l'a si brillamment remarqué Cyril Hanouna, Enora n'était pas vraiment fan de son déguisement. "C'est plus adapté à la Porte Dauphine", a-t-elle lancé après avoir comparé sa tenue à celles des prostituées du Bois de Boulogne.
Malgré tout, sexy en brunette, la belle Enora Malagré a continué à assurer dans sa tenue de Lolita. Et nous, en brune ou en blonde, Enora... on "mate" !