Alors que Valérie Bègue imitait récemment Carly Rae Jepsen et Natasha St-Pier, Nicki Minaj, dans l'émission Un air de star sur M6, aucune d'entre elles n'est arrivée à la cheville de la performance d'Enora Malagré, hier, lundi 20 mai, dans Touche pas à mon poste sur D8.
Alors qu'Amaury Vassili, Emmanuel Philibert de Savoie, Nicoletta et Jérôme Anthony étaient invités sur le plateau de TPMP, Cyril Hanouna a proposé à certains de ses chroniqueurs d'imiter quelques stars de la chanson. Après Jean-Michel Maire en Joe Dassin et Philippe Vandel en Elvis Presley, Enora Malagré s'est déhanchée sur le fameux tube I'm a slave for you de Britney Spears.
Et lorsque Enora se transforme en "Britney Bitch", comment lui résister ? La belle blonde nous a offert un show sulfureux, vêtue de la même tenue que Britney dans le célèbre clip très hot de I'm a slave for you, un haut court rose dévoilant son ventre plat et un string par dessus son jean. Bluffant !
Déhanchés sexy, sex-appeal légendaire, Enora Malagré a fait grimper la température sur le plateau de Touche pas à mon poste, hier soir. Imitant la star américaine à la perfection et faisant même mieux qu'elle en apportant la Enora Touch, la célèbre chroniqueuse qui n'a pas la langue dans sa poche a fait l'unanimité et a même récolté les éloges de tous les membres du jury, les quatre participants d'Un air de star.A la fin de sa prestation sexy, la jolie Enora a malgré tout confié : "Moi qui critique toutes les petites pétasses qui dansent comme ça !"
Si la publicité pour un laxatif dans laquelle elle jouait il y a quelques années avait pu en "dégoûter" quelques uns, avec sa performance d'hier, Enora a largement fait oublier cette petite casserole. Sexy, Enora ? Le mot est faible...
Et ce n'est pas que la température que la chroniqueuse a fait grimper sur le plateau mais aussi les audiences. En effet, hier, l'émission de Cyril Hanouna a réussi à battre son record une nouvelle fois, suivie par pas moins de 1246000 téléspectateurs, soit 5,7% du public - et passe ainsi devant Le Grand Journal avec 1,24 million de téléspectateurs. "It's Enora Bitch"