"Les amours, je suis à l'hôpital, rien de grave, je serai de retour normalement mercredi ! Mille bisous", a ainsi tweeté Enora Malagré, hier lundi 28 septembre. La chroniqueuse de Touche pas à mon poste a certainement voulu tenir au courant ses followers afin que ces derniers ne s'inquiètent pas de son absence du plateau de TPMP.
Mais que lui arrive-t-il ? L'animatrice de 35 ans n'a pas souhaité s'étendre sur le sujet de son hospitalisation. Si on sait qu'il ne s'agit, heureusement, de rien de grave, on ignore en effet ce qui a amené la pauvre Enora à être hospitalisée. Ce mardi 29 septembre, elle s'est contentée de dire sur le réseau social qu'elle était toujours alitée.
Si Enora s'ennuie, elle pourra heureusement retrouver un peu le sourire grâce aux messages de soutien qu'elle a reçus sur Twitter.
Le mois de septembre n'est définitivement pas favorable à la jolie Eno. En effet, l'an dernier, l'animatrice de Derrière le poste était victime d'un accident de scooter, le 20 du même mois. Elle rentrait alors de Touche pas à mon poste pour se rendre chez Virgin, où elle animait encore à l'époque Enora, le soir. Un accident heureusement sans gravité qui avait néanmoins valu à la jeune Bretonne un passage à l'hôpital et une attelle pendant quelques semaines. "J'ai vraiment failli y passer, je suis passée par-dessus une voiture. J'ai glissé et j'ai vu ma vie défiler. Vous étiez tous là", avait-elle confié.
Souhaitons-lui donc un prompt rétablissement.