Après seulement une journée d'absence, la pétillante Enora Malagré était de retour hier soir, 20 septembre, sur le plateau de Touche pas à mon poste sur D8 au côté de Cyril Hanouna et dans les studios de Virgin Radio pour son émission Enora, le soir. Un retour rapide étant donné la gravité de son accident, dont elle a livré les détails en direct lors de l'émission de télévision.
Jeudi 19 septembre, à la surprise générale, le siège de la lionne du PAF était vide. C'est donc Cyril Hanouna qui, le premier, a révélé que la blonde était à l'hôpital : "Enora devait être avec nous ce soir. Malheureusement, elle a eu un petit accident de scooter. Rien de trop grave, elle s'est fait un petit peu mal au genou, elle est en train de faire des radios. On prendra des nouvelles tout au long de l'émission. En tout cas, on l'embrasse."
Mais il s'avère que l'accident de l'animatrice n'a pas été aussi "petit" que cela. Présente sur le plateau de TPMP, l'air fatigué, le sourire aux lèvres, et munie d'une attelle qui lui soutenait toute la jambe, Enoré Malagré a partagé avec les téléspectateurs les détails de son accident de scooter et précise d'entrée : "J'ai failli y passer !" Puis, elle a dévoilé le diagnostic des médecins qui ont observé des problèmes au niveau "des ligaments croisés et autres épanchements". Mais la belle célibataire s'est ensuite voulue rassurante : "Tout va bien. J'ai une attelle pendant 3 semaines. Je dois dormir avec."
L'accident lui a fait visiblement froid dans le dos. "J'ai vraiment failli y passer, je suis passée par-dessus une voiture. J'ai glissé et j'ai vu ma vie défiler. Vous étiez tous là." Mais Enora Malagré, connue pour son tempérament de feu, a préféré conclure cette parenthèse sur une note d'humour et plutôt tendre destinée à ses collègues Jean-Luc Lemoine, Valérie Benaïm, ou encore Jean-Michel Maire : "Je n'ai que vous en même temps dans ma vie."
Si la blonde utilise le scooter pour se déplacer, c'est afin de pouvoir se rendre rapidement à son émission de radio qui débute seulement trente minutes après la fin de Touche pas à mon poste. Un laps de temps court, comme elle l'expliquait il y a quelques jours sur le plateau de l'émission de Stéphane Bern Comment ça va bien ? (France 2) : Tous les jours, je me fais des petits défis à la Usain Bolt pour arriver plus vite. J'arrive à la radio à 20h45."
Pour sûr, après cet accident, la blonde ne devrait plus jouer les pilotes !
Sarah Rahimipour