Les rumeurs de séparation sont bien loin pour Anna Kournikova et Enrique Iglesias. Très discret ces derniers mois, le couple a été aperçu hier, jeudi 6 août, à Beverly Hills. Et ce, plus amoureux que jamais et main dans la main après une petite sortie au restaurant immortalisée par quelques photographes...
Vus pour la dernière fois au mois d'avril avec Ana Boyer et Fernando Verdasco à Miami, Anna Kournikova et Enrique Iglesias sont réapparus à Los Angeles. En vacances avant de repartir en tournée pour promouvoir l'album Sex and Love, le latin lover en profite en effet pleinement pour passer du temps avec sa chérie. A commencer par queques dîners en amoureux comme hier, au Palm Restaurant de Beverly Hills, un des établissements préférés des stars, spécialisé dans la cuisine italienne.
Après 13 ans d'amour, Anna Kournikova et Enrique Iglesias, blessé lors d'un concert à Tijuana il y a quelques semaines, semblent en tout cas toujours aussi complices. De nombreuses rumeurs, une fois de plus, les disaient toutefois au bord de la rupture il y a quelque temps. A quand un beau mariage pour les faire taire définitivement ?