Plus de peur que de mal pour Enrique Iglesias ? Le chanteur sera au repos pendant plusieurs semaines après avoir été violemment blessé à la main droite lors de son concert donné samedi 30 mai 2015 à Tijuana au Mexique. Opéré pour une blessure jugée plus grave que prévu, le beau gosse se porte bien selon sa soeur, qui rapporte sur Facebook des nouvelles provenant de la compagne de l'artiste, Anna Kournikova.
Transporté d'urgence à Los Angeles pour consulter un spécialiste après avoir été blessé à la main droite en voulant attraper un drone qui survolait la scène de son concert pour capter des images retransmises sur les écrans géants dans la salle et d'autres prévues pour une sortie en DVD, Enrique Iglesias a donc été opéré. "Nous voulions vous donner nous-mêmes des nouvelles de sa santé. Sa récente opération a duré plus longtemps que prévu puisque les dégâts se sont révélés plus importants qu'initialement annoncés. Il souffre d'une fracture qui avait besoin d'être réparée en plus d'une opération de chirurgie reconstructive. Il va se reposer pendant les prochaines semaines, mais une guérison complètement est attendue", pouvait-on lire sur la page Facebook du chanteur le 2 juin 2015.
Interrogée par Hola, Tamara Falco, la soeur d'Enrique, a donné des nouvelles rassurantes. "Il va bien, j'ai parlé avec Anna [Kournikova, sa compagne depuis 2001, NDLR] et il a été opéré à Los Angeles", a-t-elle déclaré. Le chanteur donnait un concert dans le cadre de sa tournée mondiale Sex and Love Tour, qu'il reprendra le 3 juillet prochain à Mexico.
Thomas Montet